Le club de plongée LA RAND’EAU vous propose une randonnée palmée à la découverte de la faune et de la flore subaquatique ainsi qu'une rencontre avec les tortues vertes et imbriquées.

Au départ de l’anse Duché nous naviguons 20 mns en faisant cap sur les ilets Pigeon, nous mouillons au jardin de corail.

Equipés de palmes, masques et tubas, première randonnée palmée de 40 mns au coeur du Parc National. Découverte d’une flore luxuriante ainsi que d’une faune hors du commun dans une faible profondeur. Nous essaierons de trouver des tortues imbriquées lors de ce safari tortues. Changement de site pour la baie de Malendure où nous resterons de nouveau 40 mns pour nager avec les tortues vertes.

Sur le chemin du retour nous passerons par 3 magnifiques anses inaccessibles en voiture et nous ferons une baignade de 20 mns dans les sources d’eau chaude de la baie de Bouillante

tortue guadeloupe

La Rand’eau s’est équipé du nouveau masque de Décathlon, un nouveau masque révolutionnaire à votre disposition sans supplément !

rando-palmee-en-guadeloupe